Game of Thrones: Winter Is Coming : Vous avez déjà testé ?

Le dernier épisode de la série culte Game of thrones a été lancé en 2019. Déjà, l’éditeur Yoozoo cré un jeu de stratégie et de gestion en l’honneur de cette série tirée de la saga écrite par R. Martin. Games of Thrones : Winter is coming est un free play accessible aux joueurs depuis le navigateur de leur ordinateur. Découvrez ce qu’il fait savoir sur ce jeu.

Game of Thrones Winter is coming : Presentation

C’est un jeu de stratégie jouable gratuitement en ligne depuis le navigateur de votre ordinateur. Vous allez pouvoir diriger un des principaux personnages de la série game thrones tels que : arya stark, John Snow, ou encore Daenerys. Dans game thrones-winter coming, vous avez le choix d’être un mage, un guerrier ou un séducteur.

Une fois le personnage et votre rôle définit, il vous suffira de bâtir votre maison, d’agrandir et d’entraîner votre armée. Il est également possible de former des alliances pour protéger vos terres en temps de guerre. Games of Thrones : Winter is coming est également un jeu de gestion. Lorsque vous gagnez une ville, vous devez en prendre soin, l’approvisionner et la protéger contre les ennemis. Vous avez la possibilité d’améliorer votre armée en participants à des quêtes. Ce n’est pas un jeu très violent.

C’est un jeu de défi très amusant avec des graphismes très spéciaux qui vous rapprocheront des personnages de la série de game of thrones. Par contre, il est bien plus favorable aux joueurs qui travaillent en groupe qu’aux gamers solos.

Game of Thrones Winter is coming : Apprenez à gouverner le trône de fer et à faire des alliances

À l’image de la série télévisée, en incarnant dans le jeu un seigneur, vous allez apprendre à vous battre pour tenter de Reigner sur le trône de fer. Il faudra donc créer son armée, la fortifier et partir en guerre contre des rebelles, mais également les autres joueurs. Vous allez pouvoir assiéger d’emblématiques châteaux tels que :

  • Le château de Port-Réal,
  • Castral Roc,
  • Winterfell.

Le jeu de game thrones favorise le travail d’équipe. Sachez que créer des alliances est la première étape de réussite de ce jeu. Sans alliance, il vous sera assez difficile de continuer ou d’aller loin dans Winter is coming. Pour finir le jeu, vous aurez besoin de l’aide de certains commandants représentés ici par des héros de la série tels que : Robb Stark, arya stark, ou Jaime Lannister. Toutefois, sachez que ces derniers seront débloqués après avoir réussi certaines quêtes ou contre des monnaies sonnantes.

Game of Thrones Winter is coming : Un gameplay Parfait

En termes de gameplay, attendez-vous à voir un jeu de stratégie classique. Vous passerez l’essentiel de votre temps à :

  • construire et à améliorer des bâtiments ;
  • entraîner les soldats et les envoyer en guerre dans les terres à proximité de votre terrain ;
  • Faire des recherches dans les domaines de défense, d’économie ou d’armement.

Les combats sont automatisés, vous laissant ainsi le temps de mener d’autres actions. Il y a également d’autres modes de jeu très intéressant qui vous permettront de participer à des batailles interactives. Ce sont ces petits combats qui différencient Games of Thrones : Winter is Coming d’autres jeux similaires. Vous pouvez choisir la position de vos commandants ainsi que de leur troupe en fonction de votre ennemie.

Game of Thrones Winter is coming : Avis Final

Game of thrones : Winter is coming est un jeu de stratégie gratuite que vous pouvez jouer directement depuis le navigateur de votre ordinateur. Vous avez également la possibilité de le télécharger sur le site web officiel du jeu. Beaucoup de choses sont à faire impliquant la construction et la gestion de royaume ou mener des guerres pour la richesse, le pillage ou la suprématie.

Contrairement à d’autres jeux de stratégie et de gestion, Game of Thrones : winter is coming se démarque par sa diversité et sa large base de joueurs. Le jeu est plaisant, les personnages bien réussis. Tout y est pour raviver les fans de jeu de stratégie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *