Quelques tips pour Call of Duty: Vanguard

Call of Duty : Vanguard est enfin là ! Il apporte une campagne pleine d'actions, une variété de modes multijoueurs différents et une expérience grotesquement amusante avec des zombies. Avec autant de nouveaux contenus, vous pourrez vous demander comment aborder au mieux certains éléments du jeu et surtout comment vite passer les niveaux. Voici des astuces qui vous aideront à tirer le meilleur parti de votre expérience gaming.

Misez sur vos forces pour gagner en expérience

Quel que soit votre niveau dans Call of duty, vous aurez des forces et des faiblesses à promouvoir dans le mode multijoueur de duty. Jouer avec vos forces, tout en maîtrisant de nouvelles cartes et armes, apportera de meilleures chances de succès. Si vous êtes nerveux et précis, vous devriez peut-être vous aventurer seul sur un côté dangereux de la carte. Si vous êtes plutôt un joueur lent et tactique, il serait mieux de travailler avec votre équipe. Autrement, trouvez un endroit confortable sur la carte pour patrouiller. N'oubliez pas que tout le monde est bon à quelque chose. Alors déterminez vos forces et utilisez-les. De plus, vous n’êtes pas sans savoir que Call of Duty offre un gameplay très attractif et idéal pour tous.

Commencez le jeu par le mode campagne et étudiez les cartes du jeu

Que vous soyez un vétéran ou un nouveau joueur plongeant dans votre premier jeu Call of duty, vous ne pouvez pas vous tromper en jouant la campagne. Ce mode de Vanguard est non seulement une aventure palpitante, mais aussi un meilleur moyen de se familiariser avec l'ambiance générale du jeu. En fait, les jeux de la série Call of Duty comme Black OPS, World War II et autres proposent un mode campagne riche en aventure. Vous découvrirez également de nombreuses armes que vous utiliserez éventuellement en multijoueur.

Au cours des premières semaines après le lancement d'un nouveau Call of Duty, vous devez étudier avec diligence la disposition des cartes pour améliorer vos statistiques à long terme. Même si vous n'êtes qu'un joueur occasionnel, il est utile de comprendre la structure de chaque carte, y compris l'emplacement de ses points d'étranglement. Vous devez également maîtriser comment contrer les positions de pouvoir comme les nids de tireurs d'élite. D’ailleurs, il a été annoncé que la map shipment sera ajoutée à Vanguard. Encore une fois, il est essentiel de jouer avec vos forces pour vaincre l'opposition. Déterminez alors quel côté de la carte est le mieux adapté à votre style de jeu et respectez-le lorsque cela est possible. Un week-end de libre : quoi de mieux pour faire une exploration poussée des cartes de Vanguard ?

Combat Pacing peut grandement améliorer votre expérience multijoueur

La toute nouvelle fonctionnalité "Combat Pacing" de vanguard vous permet de décider du nombre de joueurs contre lesquels vous souhaitez vous battre dans un match. Le choix du mode tactique permet des confrontations traditionnelles 6v6, comme celles disponibles dans les jeux précédents. Le mode Assaut augmente le nombre de joueurs jusqu'à 28. Enfin, vous pouvez opter pour un véritable chaos en sélectionnant le mode Blitz, qui parsème la carte avec jusqu'à 48 personnes.

Conservez des vies supplémentaires à Champion Hill

La gestion de l'argent est un élément majeur du mode Champion Hill inspiré de la battle royale de Vanguard. Vous devez prendre des décisions réfléchies quant à l'achat d'avantages, de séquences d'élimination à usage unique ou d'améliorations durables des armes. Si vous êtes en retard dans le jeu, n'oubliez pas que vous pouvez dépenser de l'argent pour une vie supplémentaire. Cela pourrait s'avérer utile pendant le combat final. Cette astuce est particulièrement bénéfique lorsque vous affrontez une équipe qui est déjà en tête. Ainsi, vous avez une chance de vous battre pour sortir vainqueur.

Mettez-vous en alliance pour réussir dans le mode Zombies

Lorsque vous plongez dans le mode Zombie de call of duty vanguard, vous remarquerez l'autel des alliances dans le hub. Compléter des objectifs tout au long du match vous rapporte des cœurs sacrificiels, que vous pouvez échanger contre un choix de trois alliances aléatoires. Chaque pacte apporte un bonus unique, comme des dégâts de mêlée plus élevés ou une chance de conserver l'équipement même après l'avoir utilisé. L'achat de ces mises à niveau est essentiel pour améliorer votre build à chaque exécution. Assurez-vous alors de choisir les alliances qui fonctionnent en synergie avec vos autres avantages. Cela vous permet de devenir le tueur de zombies ultime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *