Notre comparatif des 5 meilleurs logiciels espion pour téléphone

logiciel espion téléphone
logiciel espion téléphone

Les progrès technologiques dans le domaine des télécommunications nous permettent aujourd’hui de surveiller les téléphones portables à distance grâce à des logiciels espions. Un logiciel espion est un logiciel ou un gadget qui est installé dans les téléphones pour accéder aux informations relatives aux activités qui y sont enregistrées.

Ce type de programme offre ses services à des fins commerciales à toute personne qui souhaite surveiller les activités des personnes de son entourage. Par conséquent, la question est de savoir comment surveiller le téléphone en utilisant un logiciel espion.

Il existe de nombreuses applications d’espionnage de téléphone portable et de logiciels espions disponibles sur Internet qui prétendent vous offrir des outils de piratage pour les téléphones portables. Cependant, seules quelques-unes de ces applications d’espionnage sont réellement légitimes et il existe de nombreux escrocs qui cherchent à voler des données ou même de l’argent à des clients peu méfiants. Parmi les plus dangereux de ces logiciels espions, nous sommes en mesure d’en reconnaître cinq, notamment mSpy, uMobix, Flexispy KidsGuardPro.

Avant de vous présenter le logiciel espion le plus efficace du moment, il est essentiel de parler de la légalité de l’espionnage d’une personne, et de justifier l’utilisation de logiciels espions sur les téléphones portables.

MSpy : Le meilleur logiciel d’espionnage

MSPy est un outil de surveillance très efficace qui possède une grande variété de fonctionnalités. Il est extrêmement convivial et est certainement l’un des programmes d’espionnage les plus simples que j’ai testés. Son service clientèle est rapide et réactif. Ce que j’aime le plus de MSPy est qu’il vous permet d’observer l’activité d’un iPhone ou d’un iPad sans jailbreaking de l’appareil.

Comme les autres logiciels d’espionnage téléphonique répertoriés ici, il est livré avec tous les éléments de base essentiels, tels que la capacité de surveiller les messages texte ainsi que la localisation GPS et la vérification de la messagerie instantanée. Mais il est également doté de caractéristiques distinctes qui lui permettent de se démarquer des autres logiciels. Examinons ces points forts.

1) MSPy sans jailbreak : Le logiciel espion pour iPhone mSpy qui ne nécessite pas de jailbreak est maintenant disponible ! Vous pouvez désormais suivre un iPhone sans jailbreak en quelques minutes. Il n’est pas nécessaire d’installer un logiciel espion de téléphone dans l’appareil. Au lieu de cela, les données sont récupérées à partir de votre compte iCloud, puis affichées dans un panneau de contrôle basé sur le Web.

2.) Fonction de verrouillage : grâce à cette fonction, vous pourrez voir toutes les frappes effectuées sur le téléphone surveillé. Vous pourrez ainsi voir ce qu’ils font dans les applications de messagerie instantanée telles que Skype et WhatsApp. Cette fonction n’est disponible que pour les appareils Android.

3) Blocage des applications et des sites Web : mSpy peut être utilisé comme un programme de contrôle parental pour les téléphones mobiles. Il permet aux parents de bloquer les sites web dangereux, tels que les sites pornographiques ou sexuellement explicites, ainsi que les sites de jeux d’argent et les réseaux sociaux. En outre, vous pouvez restreindre les jeux ou les applications qui sont autorisés à être joués et exécutés. C’est essentiel pour assurer le contrôle parental.

4) La géo-clôture : En utilisant une carte dans le panneau de contrôle de mSpy, vous pouvez créer le nombre de zones “autorisées” et “interdites” que vous souhaitez et recevoir des alertes immédiates chaque fois que vos enfants entrent ou sortent de ces zones. Les mises à jour des informations sont instantanées et c’est un excellent outil pour surveiller le comportement de votre enfant.

5) Changement illimité d’appareil : votre licence mSpy n’est valable que pour un seul appareil à la fois, mais vous pouvez désactiver la licence sur l’appareil d’origine et permettre ensuite l’activation de la licence sur le second appareil. Ceci est utile dans le cas où vous souhaitez essayer l’application sur votre téléphone avant de l’installer sur celui de votre enfant.

6) Assistance clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 Je suis sûr que d’autres sociétés proposent également cette option, mais pas de la même manière que mSpy. La plupart des sociétés proposent une ou deux options de contact, généralement par e-mail ou par téléphone. MSpy vous offre quatre options pour les joindre : e-mail, téléphone, chat en direct et ticket d’assistance.

MSpy est non seulement capable de fonctionner avec les appareils mobiles iOS et Android, mais il est également compatible avec les ordinateurs Windows et Mac. Vous pouvez surveiller un téléphone mobile ou plusieurs appareils avec un seul compte.

MSpy vous permet de tester son panneau de contrôle avant d’acheter un compte. La démo est accessible sur leur site Web en cliquant sur le lien.

Vous serez impressionné par le panneau de contrôle que propose ce système de suivi pour smartphones. Visitez leur site Web et vérifiez les fonctionnalités par vous-même.

  1. Prix : mSpy est proposé en trois packs (Basic, Premium et Bundle kits) dont le prix varie entre 30 et 230 dollars.
  2. Développeur : Bitex Group LTD, une société basée en Angleterre qui a été créée en 2011.
pirater un téléphone avec un logiciel espion
Pirater un téléphone avec un logiciel espion

uMobix

Le dernier mais non le moindre, est le célèbre uMobix. C’est l’une des applications qui offrent de nombreuses fonctionnalités différentes à un faible coût. Il y a des options de contrôle à distance et Keylogger, ainsi que des alertes SIM pour le changement de cartes avec d’autres qui sont typiques dans ce genre d’application.

Caractéristiques :

Vous serez heureux de découvrir une myriade de fonctionnalités exceptionnelles dans uMobix. Ces caractéristiques sont énumérées ci-dessous :

  • O uMobix a une variété de caractéristiques exceptionnelles de suivi de téléphone portable qui offrent
  • Une collection de caractéristiques exceptionnelles qui incluent tous les éléments essentiels.
  • Le logiciel espion pour téléphones fonctionne en mode furtif et ne peut pas être détecté.
  • L’accès aux fichiers multimédias, y compris les notes, les contacts, et plus encore.
  • Accès aux réseaux de médias sociaux et à l’historique de votre navigateur.
  • Contrôle à distance
  • En outre, il existe une fonctionnalité connue sous le nom d’espion, qui est appelée réponse automatique.
  • Alerte pour le remplacement des cartes SIM ainsi que d’autres notifications
  • Blocage et enregistrement de l’utilisation des applications
  • Fonction keylogger
  • Elle peut vous aider à suivre l’emplacement exact de votre smartphone.
  • Vous pouvez lire le texte en temps réel de l’utilisation des applications, comme les messages de chat
  • Vérifier l’historique complet des appels ainsi que les contacts
  • Enregistrer l’utilisation des applications
  • Suivre l’historique de navigation
  • L’assistance est disponible 24 heures sur 24

uMobix est le logiciel espion pour téléphone portable qui enregistre les activités d’un smartphone ciblé en silence et les transfère aux serveurs de ce programme en temps réel.

Vous pouvez visualiser ces actions en accédant à votre compte uMobix via une interface en ligne depuis n’importe quel endroit de la maison, du bureau, du parc et bien plus encore. Tout ce que vous avez à faire est de le configurer sur le téléphone que vous souhaitez espionner et il s’occupera du reste.

Il existe une grande variété de logiciels d’espionnage disponibles sur le marché aujourd’hui. Certains sont entièrement gratuits tandis que d’autres sont proposés à un prix modique. Il existe également des applications plus puissantes qui ne sont pas chères mais qui n’incluent pas tous les autres logiciels.

uMobix est l’un des programmes de surveillance mobile les plus connus et les plus fiables. Il est possible de suivre l’activité en ligne et téléphonique comme les messages d’appels, la localisation GPS, les appels et plus encore.

Ce programme particulier s’est avéré être aussi efficace que sûr. Cela est prouvé par la majorité des critiques positives des utilisateurs.

Il est essentiel de savoir qu’uMobix peut être utilisé avec les systèmes d’exploitation Android et iOS. Ainsi, vous serez en mesure de contrôler un téléphone mobile ou tout autre appareil, y compris l’iPod, l’iPad et l’iPhone.

Le site officiel de l’application mobile propose des indications pratiques. Vous y trouverez toutes les informations concernant l’utilisation de l’application mobile sur différents systèmes d’exploitation.

uMobix fonctionne en mode caché, ce qui signifie que les employés ou vos enfants ne seront pas conscients que le gadget est connecté à leur téléphone. L’application fonctionne dans les coulisses de votre système d’exploitation, et c’est pourquoi elle ne peut pas être reconnue.

L’application mobile donne la possibilité d’enregistrer la conversation sous la forme d’un fichier audio caché. Vous pouvez choisir l’appel téléphonique que vous voulez enregistrer automatiquement. Vous pouvez décider de la personne avec laquelle votre enfant ou votre mari communique.

uMobix est une application mobile qui offre un ensemble étendu de capacités de surveillance. Elle est capable de surveiller et de contrôler toutes les activités Internet ou téléphoniques d’un téléphone. uMobix permet aux utilisateurs de surveiller les éléments suivants :

  1. La localisation GPS
  2. Appels téléphoniques
  3. Mots de passe
  4. Surveillance des SMS
  5. Activité Internet
  6. Galeries et fichiers multimédias
  7. Notes, rappels et événements
  8. Carnet d’adresses

Si vous cherchez à surveiller un appareil sans tracas et à un coût raisonnable, vous devriez jeter un coup d’œil à uMobix. C’est le logiciel d’espionnage mobile le plus efficace et le plus fiable. Il est idéal pour contrôler l’accès parental. Vous aurez un accès instantané à tous les détails concernant les actions effectuées par l’appareil.

FlexiSpy

FlexiSPY est parmi les programmes d’espionnage les plus puissants que j’ai essayés. FlexiSPY est disponible pour offrir un logiciel d’espionnage de téléphone portable depuis.

Il est livré avec les fonctionnalités les plus sophistiquées pour surveiller les smartphones et peut être utilisé sur une variété de plateformes mobiles, y compris iPhone, iPad, Android, Blackberry et Nokia Symbian.

Pour installer FlexiSPY, vous devez rooté ou jailbreaké votre appareil sur lequel vous souhaitez l’utiliser. Après avoir jailbreaké ou rooté l’appareil, il est alors possible de télécharger et d’installer l’application d’espionnage FlexiSPY pour commencer à enregistrer vos activités, y compris les appels téléphoniques, les messages texte, la localisation GPS, Facebook, Viber, BBM, iMessages, les chats WhatsApp, Skype, les photos et vidéos les emails, les sites visités et bien plus encore.

FlexiSPY existe en deux versions, Premium et Extreme. La version Extreme offre des options plus avancées que la version Premium, et vous donne plus d’options pour espionner un téléphone portable.

Ces fonctionnalités sont ce qui distingue FlexiSPY Extreme de ses concurrents et démontrent à quel point ce programme peut être puissant.

Interception d’appels: cette option vous permet d’entendre un appel téléphonique en direct au moment où il a lieu.

Enregistrement des appels : enregistre à distance tous les appels en provenance ou à destination du téléphone de la cible. Tous les enregistrements sont sauvegardés sur votre panneau de contrôle FlexiSPY.

Enregistrement de l’environnement : l’environnement du téléphone est enregistré et téléchargé sur votre panneau de contrôle sous forme de MP3. Il est possible d’écouter en direct ce qui se passe.

Un programme d’espionnage pour les mots de passe (Password Cracker) : une première dans l’industrie. Cette fonction unique vous permet de consulter tous les mots de passe que vous saisissez sur votre téléphone. Il est facile de voir les mots de passe qu’ils utilisent pour accéder aux médias sociaux, aux e-mails et à d’autres applications.

RemCam : cette fonction vous permet de contrôler à distance l’appareil photo de votre téléphone et de prendre des photos qui sont ensuite transférées sur votre compte en ligne.

Localisations GPS instantanées Obtenez la localisation GPS la plus récente, et visualisez les localisations les plus récentes sur des cartes.

Contrôle à distance des téléphones : FlexiSPY vous permet de modifier les paramètres à distance via votre panneau Web. C’est quelque chose que je n’ai pas vu dans d’autres applications de surveillance.

Avec FlexiSPY Extreme, vous pouvez surveiller un téléphone que vous voulez et également suivre les allées et venues des mots de passe des réseaux sociaux et l’environnement qui l’entoure, et tout ce qui est sous votre contrôle.

Une fois que vous aurez installé l’application Flexispy et défini les paramètres, l’activité téléphonique des utilisateurs sera enregistrée et sauvegardée sur les serveurs Flexispy, ce qui vous permettra d’y accéder par le biais de votre panneau de contrôle sur votre appareil ou votre ordinateur.

Alors, devez-vous envisager d’utiliser le programme Flexispy ? Je suggère d’utiliser flexispy uniquement sur un iPhone ou un iPad jailbreaké. J’ai essayé l’application sur un appareil Android et elle a fonctionné, mais elle nécessite un rootage. Cette application est destinée spécifiquement aux utilisateurs expérimentés.

Si vous n’êtes pas un utilisateur expérimenté, ou si vous n’êtes pas sûr de l’enracinement, je suggère de commencer avec KidsGuardPro.

Selon moi, Flexispy est l’un des logiciels d’espionnage les plus riches en fonctionnalités et de la meilleure qualité qui soit, mais c’est aussi l’un des plus coûteux. Assurez-vous d’utiliser toutes les fonctionnalités avant de dépenser cette somme.

  1. Coût : FlexiSPY version Premium – 149 $, FlexiSPY version Extrême – 349 $ (licence d’un an)
  2. Développeur : Flexispy, Ltd, une entité basée en Thaïlande.

KidsGuardPro

Highster KidsGuardPro est parmi les applications d’espionnage mobile les plus utiles et les plus efficaces pour le prix. Il possède des fonctionnalités qui vous permettent de surveiller un téléphone portable de toutes les manières mais il n’offre pas le même niveau de fonctionnalités avancées que mSpy.

Cependant, il est livré avec un éventail d’options que les utilisateurs peuvent apprécier, notamment :

Surveillance des médias sociaux : surveillez WhatsApp, Facebook, Twitter, iMessage, BBM, Skype, Viber, Instagram et les e-mails.

Suivi GPS en temps réel : sachez où se trouve l’appareil à tout moment grâce à la technologie de suivi GPS. Il est indiqué sur les cartes affichées dans le panneau de configuration.

Caméra furtive: ouvrez la caméra du téléphone pour prendre une image secrète qui est ensuite envoyée sur votre compte bancaire.

Espionnage des appels : surveillez les appels entrants et sortants, la date et l’heure des appels, le numéro de l’appelant et enregistrez tous les appels.

Journal des photos et des vidéos : Affichez les photos et les vidéos qui ont été enregistrées sur le téléphone surveillé.

Historique du navigateur: affiche tous les sites Web qu’il a visités via son mobile.

Contacts et calendrier Affichez les dernières entrées de calendrier et les derniers contacts.

Suivi des messages texte Suivez et gardez la trace de chaque message texte SMS. Conserve un enregistrement continu de tous les messages texte reçus et envoyés. Il est accessible par le panneau de contrôle.

Comme j’ai pu l’observer, KidsGuardPro a fait de gros efforts pour assurer un bon fonctionnement sur tous les appareils Android. Il est simple à configurer et ne présente aucun problème. En outre, ils ont fait de leur propre mission de garder leur application abordable pour tout le monde.

Bien que j’aimerais vérifier certaines options plus avancées, telles que Call Intercept et Record Surroundings, KidsGuardPro a à peu près tout ce que vous recherchez sur un logiciel de surveillance de téléphone portable.

Si vous êtes à la recherche d’une application d’espionnage à bas prix qui fonctionne sur Android, KidsGuardPro devrait être sur votre liste. Il est extrêmement simple à utiliser et ne nécessite pas de réglages particuliers. De plus, une fois que vous aurez acheté le logiciel, vous recevrez des mises à jour illimitées pour le reste de votre vie.

KidsGuardPro supporte deux systèmes d’exploitation pour appareils mobiles : iOS (iPhone, iPad) et Android (téléphone et tablette). Je l’ai testé en utilisant mon Samsung Galaxy S5 sous Android 4.4 et il a fonctionné de manière fantastique.

  1. Coût : Achetez une licence à vie pour un coût unique de 69 $ (pas de frais mensuels !).
  2. Développeur : ILF Mobile Apps Corp est une entreprise basée aux États-Unis a été créé en l’an 2010.

D’autres modèles de téléphones portables sont ajoutés à la liste des appareils pris en charge.

illustration d'une application d'espionnage mobile
Illustration d’une application d’espionnage mobile

Hoverwatch

Hoverwatch est un outil gratuit de suivi des téléphones portables que vous pouvez utiliser dès maintenant. Il peut enregistrer l’historique des appels ainsi que les messages audio et SMS caméra, les emplacements, le contact WhatsApp, Facebook Viber, le calendrier sur Internet, et plus encore. Il fonctionne avec les PC Windows, Mac OS X et les appareils Android.

Hoverwatch a été conçu pour recueillir des détails pertinents sur la localisation exacte des smartphones.

Les signaux GPS et les signaux des points Wi-Fi les plus proches du téléphone de la cible pourraient servir de source de données pour déterminer l’endroit exact où se trouve le téléphone. Le signal recueilli grâce au GPS est extrêmement précis.

Le signal généré par l’utilisation des points Wi-Fi n’est pas aussi précis, mais il représente tout de même une augmentation de la puissance de la batterie. Vous pouvez également commencer à utiliser cette méthode de localisation de votre smartphone en suivant les étapes ci-dessous :

  1. La première chose à faire est de s’inscrire à un compte en ligne gratuit. Il vous sera demandé de fournir l’adresse e-mail que vous utilisez et votre mot de passe.
  2. Installez et téléchargez l’outil de suivi via un compte en ligne.
  3. Conservez les données enregistrées, puis suivez l’emplacement exact de votre smartphone avec votre propre compte en ligne.

Même si l’utilisateur désactive le Wi-Fi ou le GPS sur l’appareil, il sera en mesure de suivre l’emplacement en utilisant les tours de téléphonie cellulaire renommées. La fréquence à laquelle l’application suit l’emplacement sans charge peut être modifiée à tout moment par le biais du compte personnel.

Vous pouvez visualiser l’emplacement actuel de l’utilisateur et l’itinéraire qu’il a emprunté sur une carte complète dans votre compte.

Le compte personnel d’un utilisateur est accessible via n’importe quel appareil disposant d’une connexion Internet.

Maintenant que vous êtes en mesure de trouver l’emplacement exact du téléphone, vous n’avez plus à vous soucier de l’endroit où vos enfants ou vos employés passent du temps. Les emplacements de géolocalisation du téléphone seront indiqués comme la marque sur la carte avec des points bleus.

Si la personne utilisant le téléphone cible est vue dans une certaine zone pendant une longue période, le point change de couleur.

En appuyant sur le point sur la carte, vous pourrez zoomer sur l’écran pour obtenir une meilleure vue. Dans la partie supérieure droite de l’utilisateur du cPanel, vous trouverez les boutons de commande. Lorsque vous cliquez sur “Play”, le programme vous permettra de voir l’itinéraire exact emprunté par l’appareil dans le laps de temps souhaité en utilisant les lignes.

La fonction de localisation du GPS est une fonction importante qui vous aidera à déterminer l’emplacement de vos employés ou de vos enfants à tout moment. Il est impossible de savoir exactement où ils se trouvent sur le moment, mais vous n’aurez pas à vous inquiéter si vous pouvez savoir exactement où ils se trouvent à tout moment.

S’ils ne sont pas gérés, les enfants risquent de ne pas prêter attention à leurs professeurs et, grâce à cette application, vous saurez toujours quand cela se produit. De plus, cette fonction peut aider à retrouver le téléphone disparu au cas où il aurait été volé ou perdu.

Guide d’achat de logiciels espions pour smartphones

Un programme conçu pour surveiller les activités d’un téléphone portable est appelé logiciel espion. Cette application transforme le téléphone en question en un instrument capable de surveiller les activités de la personne qui l’utilise.

Il existe de nombreux vendeurs dans ce domaine. Les applications d’espionnage de téléphones mobiles sont nombreuses sur le marché et vous pourriez être intimidé par la variété des options. De plus, toutes les offres semblent proposer les mêmes fonctionnalités. Alors comment trouver la racine de tout cela ?

Nous avons élaboré ce petit guide pour vous aider à faire le bon choix et à sélectionner le bon logiciel espion de téléphone portable, c’est-à-dire celui qui répond à vos besoins.

1. Choisissez le produit que vous souhaitez acheter

La décision doit être basée sur la prise en compte de quatre critères cruciaux. Il s’agit de :

  1. La compatibilité avec votre smartphone.
  2. Les fonctions offertes
  3. Le support client
  4. Les assurances fournies

Ces quatre critères seront expliqués ci-dessous. Grâce à eux, vous pourrez explorer le dédale des offres des fournisseurs de logiciels d’espionnage de téléphones !

2. La compatibilité avec les smartphones

La majorité des logiciels espions fonctionnent sur les cinq principaux systèmes d’exploitation : Android, iOS (iPhone, iPad), BlackBerry, Symbian et Windows Mobile.

Tout d’abord, identifiez le système d’exploitation que votre smartphone utilise et, en particulier, sa version. Vous devez ensuite vous rendre sur le site officiel du fabricant du logiciel d’espionnage téléphonique et vérifier si le système d’exploitation que vous utilisez et sa version sont compatibles avec le logiciel que vous envisagez.

Pour rendre cette décision plus simple, certains sites Web fournissent des photos des différents téléphones qui fonctionnent.

Si vous n’êtes toujours pas sûr, rien ne vous empêche de contacter le service d’assistance à la clientèle pour confirmer que le logiciel est compatible avec votre téléphone.

N’oubliez pas que le choix de votre fournisseur de réseau est un aspect important de la compatibilité. Il est bien connu que certains logiciels espions ne fonctionnent pas avec tous les fournisseurs.

Il est également judicieux de se renseigner sur l’assistance offerte par le client.

3. Les fonctions offertes

Avant de commencer à examiner les fonctions que le logiciel espion de téléphone a à offrir aux utilisateurs, il est crucial de créer une liste des fonctions que vous aimeriez avoir. Si, par exemple, il est crucial pour vous de suivre l’activité de WhatsApp, assurez-vous que l’application est gérée par le logiciel espion de téléphone.

Assurez-vous également que cette fonction est disponible auprès de l’opérateur téléphonique que vous utilisez. Certains opérateurs, par exemple, ne permettent pas l’enregistrement des conversations sur les téléphones, même si cette option est offerte par le logiciel espion.

Explorez toutes les options proposées par la société qui vend le logiciel espion. En effet, la majorité d’entre eux ne fonctionneront pas avec tous les systèmes d’exploitation.

Par exemple, une application d’espionnage peut se vanter de ses capacités de keylogging – mais il est vrai que le keylogging ne sera compatible que sur Android et iOS alors que d’autres fonctionnalités fonctionnent avec tous les systèmes d’exploitation.

Renseignez-vous sur les fonctionnalités proposées par les différents logiciels. Certaines fonctionnalités ne sont applicables qu’à des utilisateurs spécifiques.

un téléphone non sécurisé
Un téléphone non sécurisé

4. Comment est le service à la clientèle ?

Une façon de déterminer la qualité du support client fourni par un logiciel particulier est de visiter le site du fabricant du logiciel.

Les meilleurs d’entre eux offriront à la base de données une interface d’interrogation ainsi que des FAQ, de même qu’une documentation en ligne accessible via le site Web.

Il peut y avoir un problème qui oblige les clients à contacter le service d’assistance à la clientèle. Vous pouvez déterminer la qualité du service en les appelant et en leur posant quelques questions sur le produit. Cela vous permettra de connaître la rapidité et la réactivité de leur service.

5. Quelles sont les garanties ?

Bien que le concept du logiciel d’espionnage de téléphone cellulaire puisse sembler simple, les caractéristiques sont en fait assez compliquées. En d’autres termes, il existe des logiciels d’espionnage de téléphone portable qui ne seront pas compatibles avec votre téléphone et le fournisseur de réseau que vous utilisez.

C’est pourquoi il est important de s’assurer qu’il y a une assurance de remboursement pour votre logiciel espion. Cela vous évitera d’être coincé avec un logiciel de 12 mois que vous ne pouvez pas utiliser.

6. Autres considérations à prendre en compte

Il existe de nombreux autres facteurs à prendre en compte dans la sélection d’un logiciel d’espionnage mobile. Il s’agit notamment de :

7. L’accès au téléphone est nécessaire que vous souhaitez surveiller.

Le logiciel d’espionnage de smartphones est installé par le biais d’un lien de téléchargement actif qui est envoyé au téléphone cible. Il n’est pas possible de l’installer à distance, il vous faudra donc accéder physiquement à l’appareil que vous souhaitez observer.

8. Les iPhones doivent être jailbreakés

Le logiciel d’espionnage n’étant pas disponible sur l’App Store d’Apple, il est nécessaire de jailbreaker l’iPhone ciblé. Le logiciel espion doit également avoir accès à des zones du système de l’iPhone auxquelles les logiciels normaux ne peuvent pas accéder. En réalité, le logiciel espion devra avoir accès au système d’exploitation de l’iPhone.

9. Vous devez disposer d’une connexion Internet

Les logiciels espions ont besoin d’une connexion Internet adéquate pour être installés et lancés, mais aussi pour fonctionner. Une connexion Internet fiable est l’une des principales caractéristiques de tout logiciel espion pour téléphone portable.

N’oubliez pas que pour que le logiciel espion fonctionne, le téléphone ciblé doit posséder un accès Internet !

10. Ce qu’il faut rechercher

Cependant, certains vendeurs ne sont pas entièrement transparents en ce qui concerne leurs produits. Ils annoncent des fonctionnalités qui semblent trop impressionnantes pour être réelles. C’est le premier indicateur que vous êtes probablement victime d’une fraude.

Une chose qui devrait vous faire frémir est le fait que le logiciel espion fonctionne via Bluetooth et peut être installé à distance.

Vous savez maintenant que le choix et l’achat d’un logiciel espion ne doivent pas être faits à la légère. Il vous incombe de mener vos propres recherches afin de déterminer lequel est le mieux adapté à vos besoins. L’examen des critiques de produits peut vous aider à faire le bon choix et à faire le bon.

Ne tombez pas dans le piège de choisir une application pour votre téléphone portable qui ne répond pas à vos besoins. Jetez un coup d’œil attentif à ce guide avant de prendre votre décision et de sélectionner le meilleur produit pour vos besoins. Vous en apprécierez tous les avantages et serez plus que satisfait !

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de lire les informations ci-dessus. Nous espérons que vous pourrez les utiliser pour faire le bon choix et sélectionner le meilleur logiciel espion. Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter ! Nous serons heureux de répondre à vos questions.

Que dois-je faire pour installer un logiciel espion sur mon téléphone ?

L’installation d’un logiciel espion sur un mobile n’est pas toujours facile – cependant, ce n’est pas un processus particulièrement difficile. Ces conseils vous aideront à résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer au cours du processus d’installation d’un logiciel de surveillance. La majorité des problèmes rencontrés sont abordés ici.

Les logiciels d’espionnage de téléphone sont-ils tous identiques ?

Chaque logiciel espion de téléphone est différent d’une manière ou d’une autre, mais la majorité des tâches fondamentales sont similaires, à la seule différence que les procédures du logiciel de surveillance ne sont pas toujours identiques. Voici la procédure la plus couramment utilisée pour installer un logiciel de surveillance :

  1. Assurez-vous que le logiciel d’espionnage que vous installez est compatible avec le téléphone visé.
  2. Sélectionnez la meilleure société de surveillance pour votre objectif.
  3. Téléchargez l’application, puis abonnez-vous à son service.
  4. Veillez à lire attentivement l’e-mail, qui contient les instructions d’installation ainsi que les détails de votre compte et le lien de téléchargement.
  5. Inscrivez-vous en ligne et créez votre mot de passe et votre nom d’utilisateur.
  6. Téléchargez et installez l’application sur le téléphone que vous souhaitez utiliser.
  7. Saisissez votre numéro d’identification en suivant les instructions à l’écran.
  8. Éteignez votre appareil, puis rallumez-le.
  9. Vérifiez les paramètres de suivi de votre appareil et effectuez les réglages nécessaires.

C’est le fil conducteur le plus commun à toutes les applications d’espionnage. Cela peut sembler simple. Mais vous devez suivre les étapes avec soin et vous risquez de commettre des erreurs et des retards si vous ne suivez pas les étapes !

Attention, selon le fabricant de l’appareil que vous ciblez, la méthode d’installation du logiciel espion peut être différente.

Attention ! Il n’est pas possible d’installer un logiciel pour surveiller les téléphones à distance. Vous devez avoir un accès physique à votre téléphone. De plus, chacun des appareils Apple (iPhone, iPad, iPod) doit être “jailbreaké” pour pouvoir installer et utiliser un logiciel espion.

Préparez-vous à l’éventualité que vous ne soyez préparé à rien ! Il est prudent de prévoir l’imprévisible et de se donner suffisamment de temps pour terminer l’installation et le lancement de l’application. Vous devez être prudent et patient lors de l’installation de l’application espionne.

Quel est le temps nécessaire pour installer un logiciel espion sur un mobile ?

Si tout se passe comme prévu, il faudra moins de 5 minutes pour installer et exécuter l’application d’espionnage sur un mobile. Si vous n’êtes pas expérimenté, vous pouvez vous attendre à passer un certain temps.

Bien que le processus puisse sembler long, gardez à l’esprit qu’il est possible de faire une erreur. Par exemple, il peut y avoir des incohérences dans la compatibilité des logiciels. En substance, plus vous investissez de temps pour accomplir votre tâche, moins vous risquez de commettre des erreurs. Veillez à lire attentivement toutes les instructions.

Après l’installation du logiciel espion, il faudra environ 10 minutes avant que les données soient visibles dans le panneau de contrôle. Tout dépend du volume de données qui doit être traité par l’appareil ciblé.

En général, les données récupérées peuvent être consultées sur votre compte sur le site officiel de la société de logiciels espions. Depuis cet écran de contrôle, vous êtes en mesure de télécharger les données et les rapports, puis de les consulter à votre guise.

Suivez ces suggestions

  • Sélectionnez le service et l’abonnement les mieux adaptés à votre système d’exploitation.
  • Veillez à lire attentivement toutes les instructions et à les suivre à la lettre !
  • Gardez les informations importantes à portée de main (code d’activation, adresse électronique, ainsi que les mots de passe).
  • Accordez-vous suffisamment de temps pour terminer l’installation et le lancement du logiciel malveillant.
  • Vérifiez sur votre ordinateur que le logiciel de surveillance, après son installation, fonctionne correctement.

Que se passe-t-il si vous avez besoin d’aide ?

Si vous n’avez pas reçu d’e-mail contenant tous les détails relatifs à votre nouveau compte, il est recommandé de contacter l’assistance clientèle en utilisant le numéro figurant sur le site Web. Vous pouvez également envoyer un courriel au service clientèle.

En effet, un fabricant de logiciels espions fournit généralement un support technique. Si ce n’est pas le cas, demandez alors si cela constitue un problème pour vous. La plupart du temps, les guides et les instructions du programme sont disponibles sur le site du fabricant. Ils peuvent se trouver dans l’e-mail que vous avez reçu après vous être inscrit. N’oubliez pas de vérifier votre dossier de courrier indésirable !

Pour résumer, l’installation d’un logiciel espion pour votre téléphone requiert de l’attention et de l’habileté ! Mais avec nos conseils, vous pouvez être sûr que cela deviendra beaucoup plus facile pour vous !

Pour conclure, nous tenons à dire qu’après avoir testé pour vous l’application d’espionnage logiciel-espionnage.fr, notre avis est entièrement favorable puisque ce logiciel d’espionnage est sans aucun doute l’un des plus complets et des plus performants du marché.

Cette application pour espionner possède des fonctionnalités sophistiquées conçues pour les propriétaires d’entreprises ainsi que pour les parents qui leur permettent de contrôler à distance l’iPhone ciblé.