avoir la ps5

Comment avoir la PS5 ? (PlayStation 5)

L’apparition du Covid-19 a complètement bouleversé les habitudes et les activités au niveau mondial. Entre réduction du personnel et protection de ses clients, cette pandémie n’a malheureusement pas rendu la tâche facile au géant SONY Interactive Entertainment.

En effet, faisant toujours ravage aux quatre coins du monde, le coronavirus a dû pousser le géant à produire des stocks très limités de la console PlayStation 5 ou de la PS5. Ce qui fait que depuis sa sortie, le jeudi 19 novembre 2020, la célèbre console SONY ne se vend que sur les cybermarchands comme Cdiscount, Amazon et même Micromania. La demande sur le marché étant forte et les stocks limités, il vous faut une bonne stratégie pour obtenir votre PS5. Voici quelques astuces pour vous aider dans ce sens !

Recourir aux sites officiels de vente de la PS5

Pour espérer être parmi les heureux acheteurs de la fameuse PS5, la première astuce est de se référer aux boutiques autorisées pour la vente. Ces boutiques proposent à la vente la PS5 et la PS5 digitale Edition. Les sites et les grandes surfaces en question sont :

  • Amazon
  • Auchan
  • Boulanger
  • Cdiscount
  • Cultura
  • Fnac

Outre ceux-ci, on retrouve également d’autres plateformes telles que : Leclerc, Micromania, Casino et Carrefour.

obtenir la ps5

Être réactif et obsédé pour avoir sa PS5

Être réactif sous-entend être à l’affût de toutes informations concernant la console. Les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter oucertains sites d’entreprises peuvent poster sur leurs canaux lorsqu’il y a un nouvel arrivage de PS5. En ajoutant à votre panier d’achats virtuel la console SONY, vous vous donnez déjà plus de chance de figurer parmi les retenus.

Tout est une question ici de réactivité, de rapidité et de course contre la montre. Remplissez si possible les champs réservés aux renseignements concernant votre carte de crédit bancaire. Ceci peut aussi jouer en votre faveur.

En outre, souscrivez-vous à la fonction alerte sur certains sites officiels en vue de recevoir des notifications. Cette dernière peut vous alerter sur la disponibilité d’un nouveau stock de PS5. Quelques cybermarchands postent également sur leurs pages des alertes stocks de façon régulière. Suivez-les aussi !

Savoir retrouver des alertes

Pour accroître leurs ventes et se faire un portefeuille client, des sites marchands utilisent des alertes pour avertir leurs potentiels clients.

  • Darty.com : En vous rendant sur la page de la PS5, même si votre produit est indisponible, recherchez le message ‶Me prévenir lorsque ce produit sera disponible″. Une fois retrouvé, inscrivez-vous avec votre émail et validez votre inscription depuis le message que vous recevrez dans votre boîte de réception.
  • Fnac.com : Sur ce site, recherchez l’icône en forme de cloche qui est située à droite de l’image de la console. Cliquez sur l’objet, si vous recevez une alerte, confirmez avec le bouton « M’alerter ». Un message ‶Ajouté à mes alertes″ confirmera votre inscription.
  • Micromania.fr : Sur ce cybermarchand, c’est seulement le message ‶ Créer une alerte″ que vous verrez. Renseignez ensuite votre e-mail dans la boîte de dialogue qui va s’afficher. Vous pourrez confirmer votre inscription via le mail qui vous sera ensuite envoyé.

Vous l’aurez compris, pour vous procurer la PS5, il est important d’adopter une bonne méthode de recherche. N’hésitez donc pas à suivre nos conseils pour profiter de véritables moments de plaisir avec votre console de jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *