Obtenez des choses intéressantes grâce à la bataille de caisses (CS:GO)

CS GO
CS GO

Plus sur la bataille de caisses de CS:GO

Même les plus farouches détracteurs du don en jeu admettent qu’ils sont continuellement visités par des pensées d’achat et d’ouvrir une caisse CS:GO chère. Cependant, peu de gens réalisent qu’il existe des offres bien plus rentables pour les utilisateurs de Counter Strike Global Offensive – une bataille de caisses.

Dans cet article, vous apprendrez ce que c’est, ainsi que les règles pour le mener. Les informations reçues vous aideront à obtenir une réponse à la question – vaut-il la peine de participer à de tels jeux, nous vous recommandons donc de lire l’article jusqu’au bout.

Qu’est-ce que la bataille de caisses CS:GO ?

La bataille de caisses CS:GO est un mode de jeu passionnant entre plusieurs participants, où deux utilisateurs achètent simultanément les mêmes caisses, et la tâche principale consiste à obtenir le coût total le plus élevé des articles reçus afin d’obtenir tous les articles de la bataille. Les perspectives sont égales pour les deux – 50 pour 50. Les jeux peuvent avoir des coûts différents. Et pourtant, plus les mises sont chères, plus le profit est important.

Autres caractéristiques du jeu :

  • Dans ce mode, vous ouvrirez des caisses en même temps. Au fur et à mesure que vous ouvrirez des caisses, vous laisserez tomber divers objets dont la valeur diffère de celle de l’objet de votre adversaire. Pour bénéficier, vous devez avoir à la fin de la partie le montant cumulé des objets supérieur à celui de l’adversaire.
  • Le nombre de tours dans ce mode d’ouverture de caisse est illimité et est égal au nombre de caisses que chaque personne achètera (et au nombre de caisses sélectionnées lors de la création de la bataille, respectivement).
  •  En ouvrant une caisse, vous ne recevrez qu’un seul élément de la liste, et pas tous en même temps. Par conséquent, il est logique d’ouvrir les caisses les plus chères en espérant que des armes rares et coûteuses en sortiront.
  • En outre, il est possible d’améliorer les skins que l’ utilisateur obtient en ouvrant des caisses en utilisant la fonction de bataille de caisses de CS:GO.

Pourquoi ouvrir des caisses sur un site Web ?

L’ouverture d’une caisse CS:GO donne un rendement du coût de l’ouverture. La plupart des gens diront que l’ouverture des caisses est une véritable arnaque. Cependant, le prix des skins ne reste jamais le même, et c’est la communauté qui est responsable de la fixation du prix des skins. En effet, ces sites créent des caisses personnalisées avec les skins que vous souhaitez, puis fixent le prix de la caisse en fonction des prix des skins sur le marché communautaire. L’un de ces sites est Farmskins. Quelques modes de jeu sont accessibles, comme l’ouverture de caisses et les mises à jour. Nous considérons que leur section “batailles” est une fonctionnalité très intrigante.

Comment prendre part à une bataille de caisses ?

Pour participer à une bataille, vous devez acquérir des caisses. N’oubliez pas de vous assurer que vous pouvez faire du commerce sur Steam avant d’acheter des cas sur la plateforme. Dans le cas contraire, les bots du site ne pourront pas vous envoyer d’objets. Pour ce faire, rendez votre inventaire Steam public, assurez-vous que vous n’avez pas d’interdiction d’échange et qu’au moins 7 jours se sont écoulés depuis le dernier changement de mot de passe.

Ensuite, vous devez :

  1.     Vous inscrire et vous connecter.
  2.     Aller sur la page des combats de CS:GO.
  3.     Choisir une bataille avec des caisses que vous souhaitez acheter.
  4.     Cliquer sur “Rejoindre” sur la page de la bataille sélectionnée.

Une bataille peut être jouée par 2 à 4 utilisateurs. Vous pouvez également coopérer avec un robot ou inviter quelqu’un à une bataille de caisses en utilisant le lien d’invitation. Il se trouve dans la fenêtre de la page de la bataille créée. Envoyez ce lien à votre ami, il rejoindra la bataille lorsqu’il cliquera dessus.

Quelles caisses choisir pour le jeu ?

En général, le choix d’un cas est une décision individuelle de chaque utilisateur. C’est la beauté de la fonction – choisir soi-même la bonne option et obtenir une peau fraîche en dépit de votre logiciel. Ainsi, l’ utilisateur sera beaucoup plus ému en réalisant que le choix était le sien. Cependant, il existe également des informations sur le thème des perspectives d’une certaine chute dans les “boîtes”. Les cas sont également souvent joués par les YouTubers et les streamers. Ils ont beaucoup d’articles de qualité de biens de consommation, mais en même temps, le taux de remboursement est élevé, et le prix total des achats en gros est faible. Ainsi, un certain équilibre est obtenu entre la goutte reçue et l’argent donné pour le contenant. Disons tout de suite qu’il est difficile de distinguer les meilleurs skins de CS:GO – l’opinion s’avère subjective en raison des différents points de vue sur les situations de payback.