Des nouvelles de Fallout 5 ?

Bethesda à apporter une certaine confirmation en ce qui concerne un projet sur fallout 5, mais l'aboutissement ne sera pas visible tout de suite. En 2015, on a eu droit à fallout 4 et le dernier opus de la série est le fallout 76 de 2018, axé sur le jeu en ligne et peu convaincant. Il est donc logique qu'une autre aventure solo de fallout se profile à l'horizon. Alors, bien qu'il n'y ait pas encore une date concrète, voici toutes les rumeurs et les fuites concernant fallout 5.

Quelle est la date prévue pour la sortie de fallout 5 ?

Pour l'instant, bethesda porte beaucoup plus son attention sur starfield, elder Scrolls 6 et le nouveau jeu Indiana Jones. Par conséquent, la seule chose qu'il est possible de retenir de fallout 5 est qu'il existe un document de conception faisant office de plan très précoce.

Bien qu'il n'y ait actuellement aucune date de sortie confirmée pour fallout 5, les spéculations avancent très bien. Certaines prédictions optimistes fixent la date de sortie à 2022. Toutefois, cela semble impossible en raison des travaux actuels de bethesda sur starfield et The elder scrolls 6, de meilleurs jeux RPG. En l'état actuel des choses, la date de sortie de fallout 5 sera probablement repoussée de plusieurs années, étirant ainsi le fossé de sept ans qui séparait fallout 3 et fallout 4.

Pour l'instant, 2024 ou plus tard semble plus réaliste. En fait, tout dépend de l'avancement des équipes de bethesda game studios pour chaque jeu. Dans une interview accordée à IGN en 11 2021, todd howard a déclaré que le studio disposait d'un "savez-pager sur fallout 5". Il faudra peut-être un certain temps avant d'en savoir plus.

Consultez aussi :  Top 3 des manettes filaires pour Switch

Le jeu fallout 5 sera-t-il une exclusivité xbox game pass ?

Il est probable que le prochain fallout sur les xbox X/S et PC, mais la PS5 est une autre histoire. Il est logique que Microsoft et bethesda en fassent un titre exclusif en raison de l'achat de bethesda par Microsoft en début d'année. Toutefois, xbox a déclaré que les accords d'exclusivité des nouveaux jeux bethesda se décideront en fonction de chaque cas, il sera donc impossible de se prononcer avec certitude.

Une entrevue récente avec Ben Decker a suscité des interrogations chez les fans. Le responsable du xbox game pass a confusément mentionné un jeu fallout, sans révéler s'il existe déjà ou si c'est un jeu à venir. Nous espérons de ce fait au minimum que fallout 5 sera un titre du xbox game pass.

Quels sont les plans de Bethesda pour Fallout 5 ?

Le directeur exécutif de bethesda game studios, todd howard, s'est récemment entretenu avec IGN en 11 2021 lors du 10e anniversaire imminent de Skyrim. Bien que elder scrolls ait été au centre de l'entretien, l'interviewer a fini par poser des questions sur fallout 5.

Plus précisément, IGN voulait savoir si bethesda avait envisagé de laisser un autre studio prendre les rênes de Fallout pendant qu'il se concentre sur Starfield et The Elder Scrolls 6. Ce n'est pas la première fois que quelqu'un suggère à bethesda de laisser un autre studio développer le prochain jeu fallout. Le développeur alternatif le plus probable serait probablement obsidian Entertainment, créateur de meilleurs jeux RPG comme fallout new vegas. Les fans de fallout espèrent depuis des années une nouvelle collaboration entre obsidian et bethesda. Cela semble plus probable après l'acquisition des deux studios par Microsoft.

Consultez aussi :  Comment choisir un écran pc spécial gaming ?

Cependant, Todd Howard a minimisé la probabilité d'un tel événement en déclarant : « Fallout fait vraiment partie de notre ADN ici. Nous avons travaillé avec d'autres personnes de temps en temps, je ne peux pas dire ce qui va se passer ». Ainsi, alors que howard n'a pas complètement écarté cette possibilité, il semble que bethesda préfère garder fallout en interne. Il a ensuite révélé que le studio a déjà une page sur ce qu'il désire faire avec fallout 5.