Candy Crush Saga : des nouveautés attendues en 2022 ?

Le jeu intitulé Candy Crush Saga a été lancé pour la première fois en avril 2012 par le développeur King. L’application du jeu a connu un véritable succès auprès des milliers de personnes qui l’ont téléchargé. Chaque année, le jeu connaît des améliorations et nouveautés qui font palpiter les gamers. Encore une fois, il prépare beaucoup de surprises pour ses fans en 2022. Voulez-vous les connaître ? Voici quelques nouveautés que réserve le jeu Candy Crush Saga en 2022 !

Récapitulatif

Si vous êtes un féru du jeu proposé via le navigateur de King, c’est que vous connaissez les niveaux des Candy Crush comme Candy Crush Soda Saga, Candy Crush Saga Wiki, etc. Ces niveaux du jeu sont déjà sortis et se poursuivent jusqu’à présent. Pourtant, ils seront toujours d’actualité dans la Saga Candy Crush pour l’année 2022.

Les amateurs continueront toujours à fusionner des bonbons et à les casser. Connaître l’emplacement des bonbons pourrait aussi vous aider à gagner tous les niveaux du jeu. D'ailleurs, pour y jouer, il vous suffit de combiner plusieurs bonbons pour en avoir des spéciaux afin de vite remporter les parties de la Saga de King.

Les mises à jour permettront certainement d’acquérir de nouveaux pouvoirs ou de changer les capacités de ces derniers. L’année 2022 pourrait être exceptionnelle pour les games Candy Crush. De plus, le téléchargement de Candy Crush Saga est gratuit, ce qui vous offre un accès illimité.

Des niveaux inédits dans le jeu

Le développeur King n’a pas fini de surprendre avec ses niveaux. En novembre dernier, le plus haut niveau atteint sur le jeu de Saga Candy Crush est le level 10 520. Ce dernier était la fin temporaire dans la version Web Candy. Pour être informé des dernières mises à jour, King aurait indiqué sur le site de l’aide du jeu qu’il faudrait suivre la page Facebook de Candy Crush Saga.

Ainsi, en 2022, il est possible d'espérer que le jeu comptera plus de niveaux. Cependant si vous êtes de nature à être un inconditionnel du jeu, vous pouvez continuer de le lancer pour voir ce qu’il en est et toucher des yeux les nouveautés.

L’application Candy Crush Saga Mod

C’est la dernière version de Candy Crush Saga et probablement la meilleure. Dans ce jeu, les niveaux, les pouvoirs et les vies qu’il est possible d’avoir pour un joueur du monde réel sont débloqués. Pour jouer au jeu, le gamer devra écraser les bonbons et terminer les objectifs qui lui seront demandés. Il pourra avoir des bonbons spéciaux en jumelant deux à trois bonbons ensemble. Cependant, si vous n'avez jamais joué à la saga, sachez alors qu'elle est relativement longue, mais palpitante.

Pour télécharger le puzzle game Candy Crush Saga Mod, vous pouvez vous rendre sur le play store pour les téléphones Android et Windows phone et sur l’App Store pour les téléphones IOS. Il faut préciser qu’il faudrait disposer d’environ 500 MB d’espace pour prendre le jeu.

Pour ceux qui souhaitent y accéder directement sur les sites spécialisés, il en existe certes plusieurs, mais il est recommandé de faire attention sur ces derniers. Il serait préférable de prioriser les sites comme celui du jeu.

Le nouveau niveau de bonbons bleus cramponnés

Avec le King, les surprises ne s’arrêtent pas. Le Candy Crush compte faire mouvementer la Saga. Prochainement, dans le game candy, les joueurs auront droit à de nouveaux candies bleus. Ils seraient différents de ceux présents dans le Candy Crush Soda Saga ou ceux qui se trouvent dans le design de Candyswipe. Cette fois-ci, les bonbons seront cramponnés dans la Crush Saga Candy. Il faudra alors détruire la couche obstacle qui les recouvre avant de pouvoir les écraser à leur tour.

Comment profiter des nouveautés ?

Pour profiter de ces nouveautés, il suffira pour ceux qui n’ont pas encore l’application de la télécharger. Le processus est le même qu’avec la Saga Mode Candy Crush abordée plus haut. Les games Candy Crush sont multiples et vous pourrez choisir ce qui vous attire parmi ceux disponibles selon vos préférences.

Pour les gamers qui jouent déjà à la Saga qui a été lancée par King, il faudrait continuer à faire les mises à jour des applications. Cela vous permettra de profiter des nouveautés dès qu'ils seront lancés sur le marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *