Comment choisir le meilleur abonnement pour PS4 ?

Le grand nombre de consoles de jeux vidéos présentes sur le marché et le grand nombre d’utilisateurs en France et partout ailleurs dans le monde a fait que le secteur des jeux vidéos est en plein essor. En effet, des personnes de toutes les tranches d’âges consomment sans cesse ces jeux, et la demande n’arrête pas de croître chaque jour un peu plus. Les firmes de développement de jeux vidéos redoublent d’efforts afin de combler les désirs des joueurs et proposent une multitude de solutions pour leur faciliter l’accès à un grand nombre de jeux sur leurs consoles.

Les avantages d’un abonnement pour PS4

Comme le nombre de jeux vidéos est très important et que chacun d’eux offre une expérience différente des autres, les utilisateurs de consoles aimeraient avoir accès au plus grand nombre de jeux possibles.

  • Un abonnement vous offre la possibilité d’accéder à plusieurs jeux et à prix réduit. Vous n’aurez pas à voir trainer un peu partout dans votre chambre, pleins de CD encombrants, c’est donc le meilleur moyen de sécuriser vos données sans qu’elles ne vous dérangent ;
  • l’autre avantage de l’abonnement pour votre PS4 c’est que vous pouvez jouer en ligne, cette particularité vous permet de passer en mode multi-joueurs et de passer à un niveau supérieur pour ce qui est de l’expérience de jeu. C’est en effet beaucoup plus intéressant de jouer avec vos amis, ou une communauté mondiale de joueurs en ligne et de pouvoir communiquer avec eux tout au long de la partie ;
  • de plus, acheter un abonnement peut s’avérer très avantageux et économique. Au lieu d’acheter de CD que vous n’utiliserez pas tout le temps, vous pouvez choisir des abonnements d’un ou de plusieurs mois. Ceci vous permet d’économiser de l’argent si vous n’utilisez pas régulièrement votre console et vous pouvez bénéficier de réductions si vous achetez des abonnements Playstation Plus de 12 mois ou plus.

Quels sont les critères pour choisir le meilleur abonnement ?

Le choix de votre abonnement pour PS4 n’est pas difficile à faire, mais il nécessite que vous sachiez exactement ce que vous voulez, et de vos moyens. Plusieurs choix s’offrent à vous, il est donc indispensable de jeter un coup d’œil sur toutes les offres afin de pouvoir comparer le maximum et faire votre choix. Il est important de ne pas négliger trois critères principaux avant d’effectuer l’achat d’un abonnement Playstation Plus.

Le premier est le nombre de jeux auxquels vous avez accès et leur qualité, car vous pouvez avoir plus ou moins de choix de jeux pour chaque abonnement. Favorisez les abonnements les plus riches en jeux de qualité, pour pouvoir choisir la formule qui corresponde le plus à votre profil de joueur et le temps que vous passez sur vos consoles.

Ensuite, faites attention à la durée de l’abonnement et sachez que vous pouvez économiser de l’argent en choisissant la bonne formule. Le choix va dépendre ici d’un seul critère à ne pas négliger, et c’est le temps que vous passez à jouer. Ça ne sert à rien d’acheter des abonnements de longue durée, si vous ne passez pas beaucoup de temps sur votre console. Par contre, si vous passez une grande partie de vos journées sur les jeux vidéos, il serait très intéressant de choisir les abonnements Playstation Plus de 12 mois ou plus, car ils sont généralement moins chers. Enfin, faites bien attention à comparer les prix de chaque abonnement pour ne rater aucune éventuelle occasion d’acheter un abonnement à un prix réduit. Il faut choisir un abonnement adapté à votre budget et essayer de trouver la meilleure formule possible d’abonnement Playstation Plus.

Où peut-on acheter un abonnement pour PS4 ?

Plusieurs sites Internet proposent des abonnements Playstation Plus, vous pouvez trouver une grande variété de formules et à des prix très différents. Cependant, il y a quelques plateformes sur lesquelles vous pouvez trouver des annonces très attractives, mais vous risquez de vous faire arnaquer.

Même s’il existe vraiment des abonnements PS plus proposés à bas prix, il faut se méfier des annonces dans lesquelles le prix pour un abonnement annuel, est en dessous de 38 euros.

La meilleure offre sur le marché Français est proposée par le site Instant Gaming, le prix d’un abonnement Playstation Plus de 12 mois est d’environ 38 €. Les avis clients démontrent que la vente est faite de manière très professionnelle et que les délais de livraison des jeux et des codes sont très brefs et bel et bien respectés.