Tekken 8 : ça sort quand ?

Le dernier épisode des jeux de combat Tekken fait toujours parler de lui alors qu'une nouvelle version, Tekken 8 s’annonce déjà. Celle-ci est en préparation depuis quelques mois et vise en l’occurrence les consoles next-gen PS5/Xbox. Les passionnés des jeux vidéo sont donc impatiemment dans l’attente de cette nouvelle création qui s’adapte également bien aux séries XIS d’une manière exclusive. À quand la date de sortie de cet épisode ? Trouvez ici des éléments de réponse !

Une annonce de sortie pour fin 2021, selon un post de Reddit

Aucune date officielle n’est annoncée pour la sortie du tekken 8. Toutefois, certaines indiscrétions font croire à un probable lancement de la part de Bandai Namco en décembre 2021. Celui-ci pourrait pour des raisons techniques, être reporté pour au plus tard le premier trimestre 2022.

La plupart des internautes s'interrogent également sur le type d’arcades qui accompagnera cette nouvelle version du jeu. Ils se demandent si à l’instar du tekken 7, les arcades de celui-ci seront bonnes avant les consoles ou pas. Le nouveau tekken de bandai namco a une construction semblable au street fighter.

Ce 8ᵉ épisode qui sera connu du public probablement en février ou mars 2022 présente d'énormes avantages. Il sera, en effet, une suite cinématique du tekken 7 legendary edition. Ce qui apportera sans doute un peu plus de clarté au jeu.

Une sortie sur la période d’avril 2022 du PS5 et Xbox

Les nombreux signes au studio Bandai Namco chargé du développement du Tekken 8 n'ont pratiquement rien présagé de la date de sortie de cette création. Le suspens sur ce jeu de combat a demeuré, malgré la tenue effective de l’E3 2021. La bonne nouvelle est que vous pouvez désormais vous réjouir.

Cet épisode sera porté à la connaissance des passionnés du tekken ou encore, du street fighter en avril 2022. C’est du moins ce qui ressort de l’annonce de l’équipe de développement en octobre 2021. Cette nouvelle version s’adapte bien aux consoles ps5/xbox et offre de nombreuses améliorations dans l’industrie des e-gamings, plus particulièrement des jeux de combat.

La sortie de tekken en avril 2022 sera due aux aménagements que namco porte aux personnages qui étaient absents du tekken 7 legendary edition. En effet, des rôles spécifiques ont été confiés à d’autres acteurs qui joueront autour de Jin Kazama et Kazuya, dans cette nouvelle version tekken.

La possibilité d’une sortie en 2023 pour séries x et Windows

La prochaine sortie de tekken sera probablement pour 2023 et pour cause, la version Smartphones que développe l'éditeur de jeu pourrait lui prendre encore quelques mois. L’autre aspect déterminant cette date est l’écart habituel entre les sorties de jeu tekken. Celui-ci varie entre un an et demi et deux ans.

Ainsi, après une sortie probable fin 2021 et début 2022, il faudra attendre 2023 pour la suite.

La version de tekken bandai offre plusieurs possibilités de modes aux joueurs avec pour point de départ celui lié à l’histoire. Elle vous permettra plus précisément de combattre en 3v3. Ce qui signifie que vous pouvez choisir vous-même vos combattants afin d’affronter une équipe établie en amont.

En plus des 50 de la version précédente, d’autres personnages seront probablement ajoutés. Cela vous permet de faire de nouvelles découvertes, mais aussi des combinaisons à même de vous aider à remporter d’importantes victoires. Toutefois, il vous faudra patienter jusqu’en 2023 pour avoir une idée claire des contours de ce nouvel épisode.

En ce qui concerne le niveau des jeux, si la version 7 s’est imposée grâce au Street Fighter 5, celle-ci réussira à accrocher les joueurs grâce à une aventure plus émouvante. En réalité, outre ce mastodonte de jeu compétitif, vous pouvez vous offrir en 2023 une expérience e-sportive supplémentaire. Il s’agit du championnat EVO, qui fait désormais partie du Sony-Playstation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *