Sonic Forces 2 : Tout savoir

Sonic Forces 2 est un jeu de course en ligne très divertissant qui est paru en novembre 2017. Il s'agit d'un projet entrepris par Sega, une société japonaise présente sur le marché depuis 1951. Ce jeu est disponible sous différents supports, suivant plusieurs langues et bénéficie d'une programmation par Sonic Team. Envie d'en savoir plus à son propos ? Voici tout ce qu'il faut savoir de cette création ludique !

Synopsis et système du jeu

Sonic Forces est l’histoire du Dr Eggman qui s’est fait aider par une armée de vilains dans sonic Hedgehog pour conquérir une grande partie du monde. Pour réussir à vaincre celui-ci, Sonic ainsi que ces compagnons ont mis en place une équipe de résistants.

À l’aide de la ténacité de l’une des recrues de la résistance, Sonic tente vaille que vaille de finir avec le règne d’Eggman. Sonic Forces est un système de jeu édité par Sega et basé sur le sonic classique et le sonic adventure. Il reprend le système de wisps qui transforme le sonic Hedgehog avec une alternance d’événements 2D et 3D.

Ceux-ci sont inspirés par la jouabilité de jeux originaux et modernes. À l’instar du Sonic generations, le sonic moderne et le sonic classique se rassemblent pour freiner le Dr Eggman et d’autres ennemis du Sonic adventure. Il en est de même pour le sonic lost world.

Le développement du sonic forces 2

Sonic Forces 2 est un jeu développé par Sonic Team. Cette équipe est dirigée par Takashi Iizuka, le producteur principal des séries sonic. Son développement a démarré en 2013, quelque temps après la fin du Sonic lost world. Le groupe Sonic Forces travaille en étroite collaboration avec Hedgehog Engine 2. Ce dernier est en effet une version améliorée du moteur de jeu exploité par Sonic generations et sonic colours. Ce jeu a été porté à la connaissance du public pendant le 25e anniversaire de la série organisé par Sega en juillet 2016. Les personnages de ce jeu ont un doublage fr outre Infinite et E-123 Oméga.

Le fonctionnement du jeu Sonic Forces 2

Ce jeu de switch playstation et xbox est développé par sega à 5 niveaux différents donnant la possibilité aux joueurs de personnaliser l’avatar qu’ils incarnent. Ce dernier dispose d’une arme pouvant lui permettre de cracher des flammes. Vous pouvez cramer vos ennemis tout en utilisant des bumpers et un ressort switch pour progresser.

Au cours de votre évolution, vous devez vous occuper de certains ennemis avant de glisser sur la rampe. Il vous faudra ensuite continuer votre chemin pour être en mesure d’agripper votre grappin au niveau du cercle vert. Patientez que celui-ci se rétrécit sur votre cible avant d’appuyer sur le bouton d’action.

Après cela, vous vous verrez en vue de profil. Le jeu développé par Sega est assez facile. Il vous faut juste faire attention aux différents robots qui se présentent sur votre chemin. Le niveau final de la version fr est la longue glissade sur la rampe.

La position des pièces rouges dans Sonic Forces 2

Les pièces rouges jouent un rôle fondamental dans l’emplacement du Sonic Forces 2. Elles se divisent en 5 parties. La première se trouve sur le pont lors de votre progression. Pour l’atteindre, vous devez vous agripper avec votre grappin. La seconde se situe après le passage sur la rampe.

Elle consiste à sauter une première fois une capsule Wisp et à exploiter la capacité qui en résulte pour atteindre une autre pièce rouge. La troisième pièce se trouve sur votre chemin au niveau du passage avec le train. La quatrième s'aperçoit quant à elle sous une plateforme entre les rangées des pièces.

Pour le récupérer, il vous faudra attendre patiemment qu’elle tombe. Une fois recueilli, utilisez le grappin de votre crochet pour remonter. La cinquième pièce rouge se trouve sur la longue glissade de la rampe, complètement à la fin du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *