NBA 2K18 : le meilleur jeu de basket de tous les temps ?

NBA 2K18 est le nouveau jeu vidéo de basket-ball de 2 K Games. Après avoir essayé 2K15, 2K16 et 2K17, 2K18 est la dernière version d’une saga qui est déjà devenue un classique arrive sur nos smartphones et sur tous les autres terminaux compatibles. Depuis cet été, il est disponible sur d’autres plateformes et ce n’est qu’à la mi-décembre qu’il sera enfin disponible en téléchargement sur Play Store. Jetons un coup d’œil à la nouvelle édition de ce jeu de basket.

Une intelligence et une fluidité accrues

Legend édition offre un gameplay de NBA plus fluide et une intelligence artificielle beaucoup plus naturelle. Le système de tir a été modifié pour le rendre plus accessible. En matière de défense, les erreurs des éditions précédentes ont été corrigées.

Il s’améliore également en termes d’animations, de mouvements ou légèrement en termes de visages. Le son de ce nouveau jeu est également amélioré ; ce qui donne un coup de pouce à la qualité du jeu. S’il y a un point qui ne passe pas inaperçu sur ce nouveau jeu, c'est bien la qualité du graphisme qui est impeccable et qui donne l’impression d’un saut entre les générations.

Une accentuation de l’hyperréalisme

Avec 2K18, lorsque la balle s’envole pendant l’ig on comprend que cette fois, nous sommes plus proches que jamais de la réalité. Il n’y a pas deux joueurs identiques, que ce soit en termes de poids, de taille, de contrôle du ballon ou de capacité de tir. Visual Concepts a accordé une attention particulière à l’amélioration de l’intelligence artificielle de ce jeu.

Une plus grande variété de mouvements et l’équipe contrôlée par le CPU qui se déplace de manière plus logique sont des caractéristiques de ce jeu qui vous sauteront à l’œil. Un aspect remarquable est la différence de comportement de chaque équipe, ce qui signifie qu’aucun match ne sera identique.

Les animations sont toujours aussi remarquables et combinées à un système de collision avancé entre les joueurs et un physique de balle totalement réaliste. Ceux-ci parviennent à créer une expérience de jeu extrêmement fluide. Les sons de l’arène sont parfaitement recréés, de même que l’ambiance du public.

Notons qu’à ce niveau, le public réagit de manière fiable à ce qui se passe sur le terrain : sons des klaxons, cris des joueurs, etc. Ajouté au fait que le jeu dispose des uniformes officiels de la NBA, cela fait que tout semble très réel. Tous ces éléments ont été soignés dans les moindres détails pour vous garantir un spectacle audiovisuel impressionnant.

Des nouveautés intéressantes

Cette édition apporte la barre du compteur de tirs sur l’indicateur du player de la NBA, il y a beaucoup plus de modèles et plus des équipes classiques. Toute une série d’éléments qui s’ajoutent à l’excellent travail de l’édition précédente, qui a également été très peaufinée.

Le résultat est un jeu qui est une fois de plus impressionnant. Mais ce n’est plus le meilleur match de basket, mais le meilleur match de sport en général. Il peut même être comparé aux grands blockbusters triples A. Un exploit uniquement à la portée de 2 K Games.

Le mode carrière

Le mode Carrière, la star de NBA 2K18 bien sûr, si on passe en revue 2K18 NBA, on ne peut pas oublier son mode star. Il s’agit d’un mode de jeu dans lequel vous créez un joueur de basket-ball. Il commence à se démarquer de la rue et se fraye progressivement un chemin parmi les stars de ce sport.

C’est ce mode que la FIFA a copié, pour créer My Way. Dans NBA 2K, cependant, il est bien mieux implémenté, avec la possibilité de signer pour plusieurs équipes, une histoire intéressante et beaucoup plus de contenu.

L’objectif est d’atteindre des statistiques de 99 pour battre le meilleur joueur du monde : Michael Jordan. Pour ce faire, vous devrez améliorer vos statistiques grâce à de nombreux mini-jeux et en relevant des défis dans la rue. Super-Max a été mis en place pour permettre aux joueurs de jouer contre d’autres joueurs de 2 K et de jouer contre quelqu’un d’égal à égal.

Comment obtenir la nouvelle édition NBA 2K18 ?

Vous pouvez acheter NBA 2K18 directement sur Steam ou sur les marketplaces qui sont beaucoup moins chers. La configuration minimale ou configuration requise nba 2K18 sur Windows est le système d’exploitation Windows 7×64/Windows 8.1×64/Windows 10×64. Notons aussi qu’il sera possible très prochainement de jouer au NBA 2K18 sur smartphones et sur toutes les tablettes.

Conclusion

NBA 2K18 de Shaq legend edition gold fait actuellement partie des meilleurs jeux vidéo qui existent. Tout s’est énormément amélioré et pas comme nous sommes habitués aux jeux de football. Il améliore par exemple le mode manager, en offrant une histoire intéressante et beaucoup plus de profondeur. Il s’améliore également en termes de compétitions, de tutoriels, d’éditeur, etc. NBA 2K18 reste le roi des simulateurs de sport disponibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *