Partenaires

 
Secrétariat d'état à l'économie numérique Le site www.jeuxvideoinfoparents.fr bénéficie du soutien de Nathalie Kosciusko-Morizet, Secrétaire d'Etat chargée de la Prospective et du Développement de l'Economie numérique.
Proxima mobile L'application iPhone et la version mobile du site JVIP sont labelisées et bénificient du soutien du portail des services d'intérêt public sur mobile Proxima mobile
IIM

L'Institut International du Multimédia soutien la démarche de l'association e-enfance pour aider les parents à mieux connaître l'univers des jeux vidéo.

Association e-enfance

Ce site d'informations pratiques sur les jeux vidéo pour les parents a été conçu par l'association e-Enfance, association à but non lucratif d'intérêt général, qui oeuvre pour un internet plus sûr pour les enfants et les adolescents.

net écoute

D'autre part, e-Enfance fait partie du programme européen 'Safer Internet Plus' initié par la Commission Européenne dans le cadre duquel elle opère la ligne d'appel national Net Ecoute 0820 200 000, accueil téléphonique pour toute question liée à l'usage d'internet, du mobile et des jeux vidéo par les jeunes.

INPES Il bénéficie aussi de l'appui de l'Inpes (Institut National de prévention et d'éducation pour la santé), puisque ce site s'inscrit clairement dans son objectif de prévention et d'éducation pour la santé publique dans le cadre plus général des orientations de la politique de santé publique fixées par le gouvernement.
priceminister Priceminister participe à la promotion de Jeux Vidéo Info Parents

Contact

Votre nom
Votre e-mail
Votre message